Login
or
Sign Up

Efficacité informatique

Les logiciels vendus sur www.ok-korral.net sont testés de manière semi-automatique à l’aide du logiciel innovant RIAN (rendu automatique des informations) et GO-DRY (séchage).
Le logiciel GO-DRY résout l’un des problèmes les plus ennuyeux et stressants des développeurs, c’est-à-dire lorsqu’ils testent l’application avec des environnements de développement, tels que Netbeans pour le langage de programmation Java ou VisualStudio pour le langage de programmation C #, error le débogueur de l’environnement de développement quitte le test et il est nécessaire de recommencer depuis le début en remplaçant tous les paramètres initiaux et en retraçant le chemin du débogage jusqu’à la ligne contenant l’erreur, sauf que l’on n’a pas encore compris l’erreur et tout recommencer à partir de zéro, maudissant bonne chance … ..
Avec GO-TRY, l’application est modifiée en insérant dans les lignes de code des marqueurs appropriés, neutres par rapport au fonctionnement de l’application, mais permettant au débogueur de tout environnement de développement de revenir, laissant ainsi le piège d’erreur très proche de la ligne. code contenant l’erreur en conservant tous les paramètres actifs, donc sans avoir à redéfinir les paramètres initiaux de l’application logicielle. Il est évident que le code source de l’application modifiée peut être renseigné et qu’il ne vous faudra que quelques astuces pour effectuer correctement le test en temps réel.
Une fois les problèmes de débogage résolus et l’application apparemment bien testée, elle est mise en production et le client vous appelle sans faute le 24 décembre en fin de soirée ou même le 31 décembre pendant que vous débouchez le champagne…. Vous dit que presser la touche X ne va pas … Mais comment? Ça n’a pas toujours fonctionné? Que s’est-il passé?
Cela ne se reproduira plus.
Le logiciel RIAN (piste, piste en irlandais) modifie le code de l’application en insérant les marqueurs appropriés des lignes de code où l’application est passée. Dans ce cas également, les marqueurs sont neutres par rapport à l’application. Un fichier journal est ensuite créé pour chaque test effectué. En compilant ces fichiers et en comparant les marqueurs avec la liste totale des marqueurs insérés dans le code de l’application, une fonction de comparaison intelligente nous permet d’identifier les lignes de code non testées: après la correction de l’application et la réexécution du logiciel RIAN et de tout le processus décrit ci-dessus, quand il n’y a plus de lignes de code non testées, vous pouvez dormir paisiblement! Savourez le champagne, ils ne vous appellent pas!
Bien sûr, cela ne nous évite pas les erreurs d’analyse, si une application qui devait produire des tomates produisait des pommes de terre et fonctionnait parfaitement, le problème est différent….
Les logiciels RIAN et GO-DRY sont disponibles à la vente en ligne sur www.ok-korral.net au prix de 499 euros TTC.
Comme il s’agit de logiciels capables de gérer même les personnes en charge des activités de support, telles que les secrétaires, on pense que pour un groupe de développement composé d’une douzaine de développeurs, une seule installation des deux logiciels suffit. Bien entendu, l’application modifiée par le logiciel GO-DRY est rapportée dans les PC de développement des programmeurs où les tests et les modifications appropriées sont effectués. Ce n’est qu’après un certain nombre de modifications qu’il est nécessaire de régénérer le code logiciel de l’application avec le produit GO-DRY. De même pour le produit RIAN.
Les logiciels RIAN et GO-DRY sont écrits en Java et disponibles dans l’environnement Microsoft. Les langages de programmation actuellement pris en charge sont JAVA, C, C ++, C #. Sur demande, nous pouvons créer des versions pour d’autres langages de programmation, par exemple PYTHON.

Comments are closed.

  • About US

    ROBIONICA S.R.L.S.
    VIA NAZIONALE 185
    SESTRI LEVANTE (GE)
    alfa@robionica.net
    beta@robionica.net
    robionica@pec.it