Login
or
Sign Up

ROBIONICA: CRIPTEOS 3001

Nous travaillons sur la cryptographie depuis huit ans. Nous avons pu perfectionner le schéma VIGENERE en créant un algorithme extrêmement puissant exploitant tout le potentiel des ordinateurs modernes et des langages de programmation actuels. Nous avons deux tables de 130 000 octets sur lesquelles des clés étrangères sont chargées. Comme les algorithmes de chiffrement ont maintenant 256 bits (norme AES 256) ou au plus deux fois, un enfant comprendra qu’une clé longue de 130 000 octets est absolument inviolable pour les attaques par force brute, c’est-à-dire pour répéter rapidement les tentatives de recherche de la clé. à droite. Il est de 256 sur 130 000. Les calculatrices scientifiques modernes ne peuvent même pas atteindre ce nombre. Le logiciel est breveté et a été contrôlé par deux diplômés en mathématiques avec mention ayant suivi une spécialisation en cryptographie à Lucca (Toscane)
Avec un algorithme breveté, il apporte la technologie de l’algorithme Vigenere à des niveaux inimaginables. Si conceptuellement notre algorithme est Vigenere, il est en réalité très éloigné de l’original.
Avec deux clés de 130 000 caractères, 256 doivent être augmentées à 130 000 tentatives de découverte de la clé. Un nombre impensable, les calculettes scientifiques modernes ne l’obtiennent pas. Algorithme personnalisable pour les gros clients. capable de chiffrer rapidement des fichiers ou des dossiers entiers.
Il peut avantageusement chiffrer les données à mettre sur le “nuage”. Test réalisé avec l’aide de deux diplômés très bien en mathématiques à Florence et une spécialisation en cryptographie à Lucca (ITALIE)

Comments are closed.

  • About US

    ROBIONICA S.R.L.S.
    VIA NAZIONALE 185
    SESTRI LEVANTE (GE)
    alfa@robionica.net
    beta@robionica.net
    robionica@pec.it